Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;)

Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;) Empty Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;)

Message  very-serious le Jeu 6 Mai - 18:42

Bonjour à tous , j'ai fais un tour sur le Forum Officiel et j'ai vue votre Guilde ... J'ai regardé un peu tout ça et je doit vous avouer que votre cadre de jeu me plais vraiment ! J'aime votre coté "IRL" et tout ce qui s'en suis , je vien sur ce jeu pour me détendre et délirer avec des bons amis =D Mais ... ce jeu se perd et devient un gros n'importe quoi ! Plus de RP (J'en pratique un peu) , plus d'amitier , et beaucoup de racisme et compagnie ... bref , je cherche une Guilde où les membres sont quand même sérieux derriere leur côté délirant quand il le faut.

Alors un bref passage sur mon perso et ceux que j'ai crée :

Je joue actuellement avec un Crâ de cercle 143 d'élément feu , j'ai déja fais : un Enu , un Xel , un Iop , un Sadida , un Sacri ... un peu de tout enfaite xD
Je suis pas mal artizan : Mineur 53 , Bijoutier 67 , Joaillomage 100 , Alchimiste 35.

Maintenant le but de ma visite , mon IRL et mon IG :

Dans ce jeu , j'essaie d'être le plus simpa possible , j'organise asser souvent des sortis XP , Drop ... et j'aide les membres quand il le faut. J'écrit le plus lisiblement possible car "L'ortograf a larash sa pik lé yeux" mais j'aime aussi parler avec des gens simpa en /g et délirer avec eux =) je sais mettre l'ambiance quand on s'endore sur le PC ^^

En IRL , je suis un collégien de 14 ans en classse de 3eme et je passe mon "Diplôme National du Brevet des Colléges" ... bref je dois aussi réviser un peu mais je suis souvent co.
J'aime sortir avec mes deux meilleurs amis et aller dans les bois faire le parachute avec les arbres , courrir et me casser la figure , faire des bruits incongrus ... Bref je suis un petit mongole quand je suis avec des potes en dehors du cadre scolaire Wink
J'écoute beaucoup de RAP Français comme Medine , Seth Gueko etc ... et j'aime comprendre ces textes qui sont parfois trés instuctifs Wink Je suis aussi pationner par Mesrine un grand bandit Smile
J'vais pas vous dire ma pointure de godasse , c'est pas indispensable je pense ^^

Voila je pense tout vous avoir dis , je suis à votre entiere disposition si quelques chose vous tracasse ou si un oublie est présent que j'nai pas vue =)

Bon jeu à vous et surtout : OSEF !! afro

Je vous joint ci-dessous quelque screen de mes bons moments de jeu Wink

Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;) 7c408b86d8551592932be6870951fdb3
Quatre Trooll pour le fun ...

Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;) 3d847374d4b5bb4b01ad49164d37568c
Un petit Minotot pour l'XP ...

J'en ai des autres mais y en à trop ^^
very-serious
very-serious
Piou
Piou

Revenir en haut Aller en bas

Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;) Empty Re: Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;)

Message  Piky le Jeu 6 Mai - 19:04

Bonsoir Very-serious Wink

Pour ma part, aucune objection a ce que tu rejoignes les rangs.
Tout est des plus agréable dans ta candidature et l'esprit semble coller.
A priori tu aime organiser des sortie xp et/ou dj, ça me parait être une bonne preuve d'initiative et donc d'autonomie! J'apprécie, qu'on attende pas forcément que ce soit les autres qui organise tout ^^

+1 pour ton entrée chez nous et j'espère que tu te feras réellement ta place et que tu t'y plairas Wink

Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;) 131326
Piky
Piky
Admin
Admin

Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;) Empty Re: Very-serious , le petit Crâ voudrais vous rejoindre ;)

Message  WillStone le Jeu 6 Mai - 19:08

Et bah voila putain !

On veux des gens comme ça, a croire que ça se fait de moins en moins et puis la d'un coup on a une génération de 12-15 ans qui débarque d'on ne sait où, qui s'exprime excellemment bien, qui aime la vie et qui sait dire des conneries tout en sachant rester sérieux quand il le faut (je pense à Boire, Pow, Punish et on en a vu plein d'autres !). Comme quoi y'en a pas que qui brulent des voitures mon General!

Pour ta présentation soignée qui prouve que ne tu viens pas la que pacque tu as vu de la lumière, pour ta façon de voir les choses, pour ton coté Rpiste, pour ta classe (et oui on manque de Crâ) et parcque tu t'es cassé le cul à te dévoiler de la sorte :

+10

PS - 1 : moi jaurai aimé connaitre ta pointure Very Happy

WillStone
Admin
Admin

Message  Boire le Jeu 6 Mai - 19:09

pour ma part ce sera Pour, tu m'a l'air de quelqun de sympa, ce qui colle bien avec les gens de la guilde (il n'y a personne de méchant dans la guilde).
Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour, Pour,
Boire
Boire
Modérateur
Modérateur

Message  very-serious le Jeu 6 Mai - 19:11

Merci à vous tous , ce que vous dites me touche quand même on me le dis pas tout les jours Embarassed
J'pense avoir fais un petit succes la xD
very-serious
very-serious
Piou
Piou

Message  Glycox le Jeu 6 Mai - 19:21

Bon alors le petit noobi de la guilde ne va pas se permettre de juger un perso 10 fois plus expérimenté. Néanmoins:
+20 pour les bruits incongrus
+15 pour le mongolisme précoce
-1 pour le rap
-1 pour la pointure que j'aurais souhaité connaître moi aussi ^^'
+5 pour Mesrine
+152 pour ton lvl de mineur qui me permet de me sentir supérieur ^^
soit un total de +190 donc on va pas chipoter et on va dire oui ^^'
Glycox
Glycox
Piou
Piou

Message  The-punished le Jeu 6 Mai - 20:42

Je suis pour tu est claire dans tes idées et tes buts ...Est j'espere que tu pourra me donner des leçons d'orthographe "LOL" Je rigolle . Bone continuation a toi .
The-punished
The-punished
Tofu
Tofu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé