foscal-obscurse

foscal-obscurse

Message  foscal le Ven 14 Mai - 17:55

bonjour a tous et a toutes

L'un de vos membre (Glycox) qui se trouve être mon cousin m'à beaucoup parlé de votre guilde, et sa doit être lui qui ma donner l'envi de vous rejoindre. j'ai 14 ans, je suis au collège, je suis comique dans l'âme et assez autonome.Sa va faire plus de 2 ans que je joue a Dofus quand au personnages que j'ai monté (toutes les classes) il ne sont pas tousses haut niveau, 80 maximum. Je suis alchimiste de métier (dans le jeu) et je peu offrir mes service a la guilde (si vous en voulez). J'espère que vous retiendrez ma candidature.

foscal-obscurse

foscal
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: foscal-obscurse

Message  foscal le Ven 14 Mai - 18:23

oups j'oubliai, je suis peut-être un eniripsa de bas niveau encore ais je conte monter en puissance mouhahaha

mais je voudrai rentré dans cette guilde pour que mes heurs d'XP chiante et sans ambiance devienne de vrai partit de plaisir dans le monde des 12 !!

merci de votre attention a+

(futur osefien ? j'espère...)

foscal
Invité

Message  Glycox le Ven 14 Mai - 18:27

Bon bah j'inaugure le topic!!
Donc je vais pas dire Non à qqn que je connais IRL et à qui j'ai conseillé la guilde bien entendu!
Bon il faut dire que tu a omis de dire une chose plutôt importante à propos de tes nombreux persos: c'est qu'ils ont été très souvent hackés il me semble et ça justifie pas ,mal le fait que tu naies pas dépassé le lvl 80 u_u!
Sinon je confirme c'est un comique et je crois qu'il dispose de la connaissance nécessaire du jeu ainsi que les qualités qu'on recherche pour l'accepter!
Donc moi je suis pour =D

PS: je te rappelle que tu mes dois 300.000k pour t'avoir soutenu ^^''
Glycox
Piou
Piou

Message  WillStone le Ven 14 Mai - 18:28

Les amis de mes amis sont mes amis,

simple mais efficace,

+1.

Admin
Admin

Message  Glycox le Ven 14 Mai - 18:29

*Les 300.00k c'est une blague hein Wink*
Glycox
Piou
Piou