Baltroume ne s'en fiche pas: il aimerait vous rejoindre :)

Baltroume ne s'en fiche pas: il aimerait vous rejoindre :) Empty Baltroume ne s'en fiche pas: il aimerait vous rejoindre :)

Message  Baltroum le Mer 19 Mai - 21:42

Bonjour je me présente je m'appelle Jérémy alias : Baltroume !
J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire de Piky, une Iopette de passage dans ma p'tite Cra de vie !

Dans la vie IRL, je suis un petit collégien de 12 ans qui va passer en cinquième. J'ai un peu de mal avec les jeunes de mon âge, je m'entends mieux avec ceux plus âgés.

Donc dès que je reviens de ma petite vie de collégien, de mon 8h-17h, devoirs en poche je m'installe devant mon Dofus partageant des combats avec mes amis dofussiens, les aidant à UP et présent dans toutes les sorties plus ou moins farfelues qu'on me propose (ou que j'organise ^^").

Donc mon petit Cra feu est de niveau 101, (bientôt 102 >.<), j'UP relativement vite, je suis paysan de niveau 34 et boulanger de niveau 44.
Je suis un casse-cou qui fonce dans tout ce qui se présente, j'aime bien toucher à tout, j'ai actuellement un Xel, une Sadidette, un Sram et un petit Iop... mais mon petit préféré reste mon Cra.

Je suis sur Dofus le soir entre 18 et 20h (voir 17h en fonction de l'avancement de mes devoirs >.<), et les week-ends et vacances scolaires (vivement cet été *_*)

J'suis relativement sociale et je souhaite donc vous rejoindre afin de passer de bons moments avec des gens intéressants (comme Boir) et qui partagent ma passion du jeu car après tout, gagner : on s'en fout ! (m'enfin c'est quand même mieux :p)

(petit défaut : j'ai 12 ans... mon français n'est donc pas encore parfait, mais j'essaye de m'améliorer et de me reprendre)

Baltroum
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baltroume ne s'en fiche pas: il aimerait vous rejoindre :) Empty Re: Baltroume ne s'en fiche pas: il aimerait vous rejoindre :)

Message  lucidum le Mer 19 Mai - 23:46

bon alors pour le français bah ecoute même des gens de 40ans on du mal à écrire convenablement donc pas trop grave du moment que sa n'est pas du "wesh lé gen kmnt sva?"

sinon je dirai bien +1 car plus on est de fou plus on rit^^
lucidum
lucidum
Piou
Piou

Baltroume ne s'en fiche pas: il aimerait vous rejoindre :) Empty Re: Baltroume ne s'en fiche pas: il aimerait vous rejoindre :)

Message  Baltroum le Jeu 20 Mai - 12:14

J'aimerai également, que je rejoigne ou non votre guilde, vous présenter mes excuses pour l'incorrection de mes précédentes "présentations" si on peut appeler les deux lignes que je vous avais laissés en tant que telles...

Je vous remercie donc d'avoir pris la peine de déchiffrer ce que j'avais écrit, et vos remarques m'ont permis de me remettre en cause et de "travailler sur moi-même" (oula on part un peu en vrille là O_o)

Baltroum
Invité

Message  Boire le Jeu 20 Mai - 12:57

Piky va me hurler dessus et me montrer sa colère (de iop)mais bizarrement je ne suis pas contre vu que je salue la présentation et l'effort que tu a fourni pour l'orthographe, mais je m'appelle tout de même Boire mais bon je ne vois pas d'objection mis a part tes précédentes candidatures...
Je serais plutôt tenté de te prendre et de voir comment tu évolue dans la guilde.

Pourquoi pas!
Boire
Boire
Modérateur
Modérateur

Message  Piky le Jeu 20 Mai - 16:04

affraid T'as failli me déclancher une crise cardiaque devant mon pc !!!
Quand j'ai vu le titre du post, j'ai dans un premier temps, crains le pire (en effet tes deux premières tentatives c'était pas ça ) et en lisant le contenu de ton message, je suis soulagée....
Soulagée et heureuse de voir qu'un p'tit coup de pied aux fesses accompagné d'un bon refus peuvent pousser certains à se reprendre et a montrer ce dont ils sont capables!
Alors pour la démarche, qui montre un réel effort de ta part pour nous confirmer ta motivation je vais dire +1.

Ce-pendant, j'espère qu'ig les efforts se feront ressentir aussi, je préviens clairement que je tolère les fautes j'en fais aussi mais je n'ai nullement l'intention de sortir un décodeur pour comprendre le sens des conversations en chan guilde Smile

Donc pour moi ce sera oui avec une courte période d'essai pour confirmation Wink

P.S: Pour Boire, non je ne vais pas montrer ma colère, comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^ et je sais que je suis une chieuse mais pas conne (enfin j'pense pas) et je sais revaloriser une personne en fonction de ses efforts Wink

Baltroume ne s'en fiche pas: il aimerait vous rejoindre :) 131326
Piky
Piky
Admin
Admin

Message  WillStone le Jeu 20 Mai - 17:56

Rien a ajouter, la porte est ouverte, il ne te reste plus qu'a y rentrer et de la refermer derrière toi.

+1

WillStone
Admin
Admin

Message  chsaitpas le Jeu 20 Mai - 18:03

comme on dis la troisième est toujours la bonne! en plus tu m'as paru sympathique pour le petit bouts de chemin dans le donjon des larve x)!

+1
chsaitpas
chsaitpas
Piou
Piou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé