Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blakii poostulaion

+4
Piky
Boire
Maerlyn
Valentin
8 participants

Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Blakii poostulaion

Message  Valentin Sam 29 Mai - 13:55

Bon tout d'abord salut.
Je me présente, je m'appel Valentin je suis lycéen en 1ére stg g et j'ai 16 ans. Je sais pas si je doit precisser mais je le fait je suis ces études pour ensuite devenir comptable. Cool
Bon parlons des mes personnages.... Alors j'ai un compte ou j'ai un eca level 40, un crâ level 31 mais le compte n'esp pas trés sur donc j'ai refait un compte et j'ai donc un crâ level 1 x).
Ce qui ma plus chez vous: Alors d'abord l'entraide qu'il y a pasque. Ensuite j'ai aimé la façon dont tout le monde se parle c'est à dire les salutations les "comment sa va" etc... je suis pas bavard mais cette guilde me donne envie de parler.
Combien de temp je suis sur dofus: Alors je suis sur dofus depuis quelque jours donc je connais par rapport a mes deux freres mais sans plus (Eni-kistan et Xelo-agiler)
Valentin
Valentin
Piou
Piou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  Maerlyn Sam 29 Mai - 14:42

Salut, j'ai lu attentivement ta postulation.

Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde, mais j'aimerais que tu développes un peu plus ton message :
- tes motivations par rapport au jeu : pour le fun ? parler avec des gens ? monter tes persos ? monter des métiers ?
- tes disponibilités : tu compte jouer souvent ? tu voudras t'investir dans la guilde, ou tu seras juste de passage de temps en temps ? (ce qui n'est pas dérangeant outre mesure)
- ce que tu attends de nous : tu as le droit de ne rien attendre de particulier (on est pas des mules à pex, même si on peut aider =D)

Si tu réponds à toutes ces questions, je donnerai un accord favorable à ton entrée dans la guilde. Pour le moment, ton post me parait trop pauvre.

Cordialement,

Nylream

PS :
je connais par rapport a mes deux freres mais sans plus (Eni-kistan et Xelo-agiler)
Merci de l'avoir indiqué. Cependant, ce n'est pas selon tes connaissances que nous choisirons de t'accepter ou non parmi nous.
Maerlyn
Maerlyn
Tofu
Tofu

Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Près du Lac Hylia, avec mon ami l'épouvantail, regardant l'eau en jouant de l'ocarina ...

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  Boire Sam 29 Mai - 14:45

Contrairement a nylream je souligne le fait que tu a deux frère dans la guilde, les amis de mes amis sont mes amis donc je ne vois pas d'objection d'autant plus que j'apprécie tes frères.

Je donne ici un Pour! evident

PS: on verra demain pour les 2m du vote
Boire
Boire
Modérateur
Modérateur

Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Blakii

Message  Valentin Sam 29 Mai - 15:10

Alors oui désolé je n'est pas eu le temp de finir j'ai du aller manger et mon frere a validé sans vouloir lol alors je vais finir ce que j'avais commencer.
Bon alors je n'attend rien de particulier de la guilde juste de la bonne humeur, et parfois des sorties en guilde sont sympa.
Je vais jouer asser souvent enfin... dans 1 mois je ferai le nolife pasque la j'ai mon bac fraçais bientot donc je vais jouer mais pas a fond...
Alors mon but dans dofus c'est up un perso biensur mais aussi les metiers pour mettre a disponibilité de la guilde.
Ce que j'aime dans dofus... Euh ba c'est plutot tranquille comme jeu, on rencontre des personnes trés agreable.
Ce que j'aime pas dans dofus... Me faire agro par des monstres >_< lol!
Ensuite ba je sais plus tros quoi dire... euh ba si je serai la pour aider dés que je le peux Very Happy
bon je croi que j'ai fini... ha non je vais parler un peu de mon caractére XD
Alors je suis toujours de bonne hummeur, plutot drôle enfin... pas toujours lol, et sérieux quand il le faut.
bon ba la jai fini je crois que j'ai fait la tour de tout ce que j'avais a dire Arrow
Ps: désolé les faute d'hortographe ... No
Valentin
Valentin
Piou
Piou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  Maerlyn Sam 29 Mai - 15:32

blakii a écrit:Ps: désolé les faute d'hortographe ...
Pas de souci, t'en fais pas tant que ça !! Nous ne sommes pas tous (comme moi, haha !) capables d'écrire tel Baudelaire à Rolande de Beauvoire
(qui ne se sont d'ailleurs jamais connus, puisqu'ils ont trois siècles de différence).

T'as répondu à mes questions et je trouve que t'as une vision des choses sympas.

Donc pour moi, ce sera un POUR pour toi, Blakii.

Cordialement,

Nylream
Maerlyn
Maerlyn
Tofu
Tofu

Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Près du Lac Hylia, avec mon ami l'épouvantail, regardant l'eau en jouant de l'ocarina ...

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Blakii

Message  Valentin Sam 29 Mai - 15:47

hihi merci
Valentin
Valentin
Piou
Piou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  Piky Dim 30 Mai - 0:00

Idem pour moi, on a eu l'occasion d'en discuter Ig et tu connais déjà mon avis sur la question Very Happy
Les portes sont ouvertes bien entendu, en plus ayant accès a la guilde plus ou moins par le biais de tes frères tu as déjà le pied dedans je crois, donc y apporter ton perso ne sera que juste suite des choses Wink

Tu a l'avantage de savoir a quoi t'en tenir et d'avoir eu un aperçu de notre mode de fonctionnement Wink


Dernière édition par Piky le Dim 30 Mai - 0:03, édité 1 fois
Piky
Piky
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  WillStone Dim 30 Mai - 0:02

+1 à condition que tu t'inscrive sur le forum et que tu t'y rende régulièrement Wink
WillStone
WillStone
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  chsaitpas Dim 30 Mai - 0:18

+1 pour moi aussi puisque j'ai moi même connu cette SUPER guilde via mon cousin ! et aussi que tu as l'air sympas xD oui je trouve tout le monde sympas tant qu'il me font pas chier avec du vocabulaire style "ouaich ouaich" et leurs écritures a donné la migraine style "ier g minai 2 1her du mat a 3 her du mat" xD

et puis zut encore un +1
chsaitpas
chsaitpas
Piou
Piou

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : marsauceux (un coin perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  The-punished Dim 30 Mai - 10:48

+ 1 car tu t'appelle Valentin et moi aussi ...Donc Un val de plus sa fait délires x 2 autrement sa pour le problème d'orthographes t'inquiète on est pas tous écrivain ou littéraires . Et tu verras a force d'écrire bien sur le forum t'auras plus besoin du Dico ou du correcteur et ta Prof de français ou ton prof de français te félicitera . Razz Razz Razz
The-punished
The-punished
Tofu
Tofu

Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Blakii

Message  Valentin Dim 30 Mai - 13:35

Un grand merci a tous alors :p
Valentin
Valentin
Piou
Piou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  pow-pey Dim 30 Mai - 13:57

Moi je serais pour pour les raisons cité au dessus ! Bienvenu chez nous ! Comptable ? Tu pourras faire main basse sur mes revenus au noire ? pirat pirat

Sérieusement je suis POUR ta venue en guilde ! En plus tu as deux frères en guilde qui même si je ne les connais pas parraisent très sympathique !
pow-pey
pow-pey
Tofu
Tofu

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Blakii

Message  Valentin Dim 30 Mai - 14:20

Est ce que tous c'est +1 veulent dire que je suis accepté ou je doit encore avoir d'autre +1 ?
Valentin
Valentin
Piou
Piou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  pow-pey Dim 30 Mai - 14:32

+1 c'est un petit plus , c'est comme pour ^^' sauf que sa veu dire +1 c'est inexplicable .. Ne me demande pas de t'en dire plus mon cerveau est off le week ends !
pow-pey
pow-pey
Tofu
Tofu

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Blakii

Message  Valentin Dim 30 Mai - 14:41

Mdr ok! bon ba en atendant j'up mon perso lol
Valentin
Valentin
Piou
Piou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  The-punished Dim 30 Mai - 14:42

pas que le Week end . Razz Razz Razz Razz
The-punished
The-punished
Tofu
Tofu

Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  Piky Lun 31 Mai - 9:35

Oui ca veut dire que tu es accepté bien entendu fais moi signe Ig ou a l'un de tes frères pour qu'on t'invite en guilde Wink
Piky
Piky
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  Maerlyn Lun 31 Mai - 19:18

Je pense qu'on peut clore le sujet, dans ce cas.

PS : on a atteint les deux pages !!
Maerlyn
Maerlyn
Tofu
Tofu

Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Près du Lac Hylia, avec mon ami l'épouvantail, regardant l'eau en jouant de l'ocarina ...

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum