Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blakii poostulaion

+4
Piky
Boire
Maerlyn
Valentin
8 participants

Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Blakii poostulaion

Message  Valentin Sam 29 Mai - 13:55

Bon tout d'abord salut.
Je me présente, je m'appel Valentin je suis lycéen en 1ére stg g et j'ai 16 ans. Je sais pas si je doit precisser mais je le fait je suis ces études pour ensuite devenir comptable. Cool
Bon parlons des mes personnages.... Alors j'ai un compte ou j'ai un eca level 40, un crâ level 31 mais le compte n'esp pas trés sur donc j'ai refait un compte et j'ai donc un crâ level 1 x).
Ce qui ma plus chez vous: Alors d'abord l'entraide qu'il y a pasque. Ensuite j'ai aimé la façon dont tout le monde se parle c'est à dire les salutations les "comment sa va" etc... je suis pas bavard mais cette guilde me donne envie de parler.
Combien de temp je suis sur dofus: Alors je suis sur dofus depuis quelque jours donc je connais par rapport a mes deux freres mais sans plus (Eni-kistan et Xelo-agiler)
Valentin
Valentin
Piou
Piou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Blakii poostulaion Empty Re: Blakii poostulaion

Message  Maerlyn Sam 29 Mai - 14:42

Salut, j'ai lu attentivement ta postulation.

Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde, mais j'aimerais que tu développes un peu plus ton message :
- tes motivations par rapport au jeu : pour le fun ? parler avec des gens ? monter tes persos ? monter des métiers ?
- tes disponibilités : tu compte jouer souvent ? tu voudras t'investir dans la guilde, ou tu seras juste de passage de temps en temps ? (ce qui n'est pas dérangeant outre mesure)
- ce que tu attends de nous : tu as le droit de ne rien attendre de particulier (on est pas des mules à pex, même si on peut aider =D)