Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pow-pey sadida de level 98 !

5 participants

Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty Pow-pey sadida de level 98 !

Message  Pow-pey Lun 26 Avr - 22:45

Toc toc ! Qui est là ? Ah vous ! Oui vous ! Engagez vous dans l'armer des USA ! .Je veux dire , bonsoir, je viens me présenter ici pour rentrer dans votre merveilleuse guilde qui par son concepts ma charmé jusqu'au plus profond de mon âme de joueur ! Passons au sérieux ! Je suis actuellement sur un personnage sadida level 98 et sur un osamodas eau de level 42 !(Oui originale, attention sa roxxe :O, t'savais pas ? Maintenant tu le sais Razz ) . Mon sadida étant accès multi-élément et mon osamodas eau ! Oui vers la flotte m'sieur ! Pas de l'évian ,plutôt la cristaline ... Very Happy . Je viens de reprendre le jeux donc je suis steuffé (j'adore déformer se mot) plutôt léger ! (comme les mini jupes des majorettes ! ) Mais je me débrouille quand même ! Mon osamodas est stueufféééé [ Oui je sais j'adore] pas mal , il tape jusqu'à 150 avec son arc ! Qui dit mieux ?Toi ? Ah tu tape autant que ça ... mais c'est pas mal , hein ?! hein ?! :'( . voilà pour ma petite présentation Ig, passons à ma présentation IRL !! Waaa j'sais j'sais j'roxxe trop Cool .

Irl je me nomme florent Benarfa (comme le joueur de foot, c'est je crois de la famille éloigné ou un pur hasard, jamais vraiment chercher) ,j'ai 12 ans 3 quarts, j'en reçois 13 en Mai ! Le 23 avec plus d'exactitude ! Je vis en moselle, plus précisement en loraine, dans le coin de Metz si quelqu'un connait je ne suis pas contre un rendez vous entre gamer Razz . Je suis en 5 ème , j'ai une moyenne stable, je suis connecté plutôt beaucoup voir souvent ! J'aime bien les marques d'affection t'elle que bonjour ou salut mon nounours ! Je suis très vivable et sociable, toujours près à aider autrui ! Je ne sais pas quoi dire d'autres .... Pour plus d'informations , me demander ici ou autres part ... Qui sait ! Voilà la fin de ma candidature, et oui déjà :/ , mais toi petit ou grand ! qui relis mon sujet je te souhaite une bonne lecture même si c'est un peux tard pour te le dire ! Donc sur ceux bonne soirée et j'espère me faire accepter dans votre guilde , qui j'avoue ma charmé avant d'y être dedans, c'est fou hein ? Surprised Allé Bonne soirée et bonne lecture rabbit

Pow-pey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty Re: Pow-pey sadida de level 98 !

Message  pow-pey Lun 26 Avr - 22:49

A oui, en fait, je me suis inscrit sur le forum, Nananére, vous ne me reprocherez pas de pas m'ettre inscris, hein avouez je suis parfait Razz Razz Razz Razz Razz Razz
pow-pey
pow-pey
Tofu
Tofu

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty +1

Message  WillStone Lun 26 Avr - 22:53

Pour l'humour, la joie de vivre et le sourire que je viens de faire devant l'écran +1 pour M'sieur Pow !
WillStone
WillStone
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty Re: Pow-pey sadida de level 98 !

Message  Piky Lun 26 Avr - 22:55

J'me régale et j'en ris encore!

Pour l'humour +1
Pour la maturité +1
Pour l'effort d'écriture+1
Pour la présence de réelle volonté +1 aussi ^^

Bref, pour ma part c'est un calinou de bienvenue quand tu veux parce que c'est tout meugnon et sympa Wink

Mais dans notre concept d'entente, je laisse les autres s'exprimer également.
Piky
Piky
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty Re: Pow-pey sadida de level 98 !

Message  pow-pey Lun 26 Avr - 22:57

Oh merci I love you I love you . J'attends le vote des autres membres avec impatience alien . Et j'espère que nous rirons encore beaucoup en guilde !! Je suis impatient de venir flower flower

Ps: Mon avatar me fait peur, vous savez si y a pow-pey le héros de dessin animé dans la galerie ? lol!
pow-pey
pow-pey
Tofu
Tofu

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty Re: Pow-pey sadida de level 98 !

Message  Boire Lun 26 Avr - 23:01

Je plussoie (+1 pour ceux qui comprennent pas)

Quand j'ai vu ta candidature, j'ai adoré mais quand j'ai vu ton age affraid !

Moi je dis un grand POUR!
Boire
Boire
Modérateur
Modérateur

Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty Re: Pow-pey sadida de level 98 !

Message  WillStone Lun 26 Avr - 23:18

pow-pey a écrit:Ps: Mon avatar me fait peur, vous savez si y a pow-pey le héros de dessin animé dans la galerie ? lol!

T'en fais pas pour ça on viens de créer le forum je m'occupe du coté graphique mais tu sais comment c'est, ya des tonnes d'images, et donc il faut du temps Wink

PS : je vais modifier la galerie avec des avatars de classe de base.
WillStone
WillStone
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty Re: Pow-pey sadida de level 98 !

Message  Alkandir Mer 28 Avr - 10:40

afro
Alkandir
Alkandir
Piou
Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Dechy

Revenir en haut Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty Re: Pow-pey sadida de level 98 !

Message  pow-pey Jeu 29 Avr - 22:08

Oh le gros flood ! Mon message n'a pas non plus servis ... ^^'
pow-pey
pow-pey
Tofu
Tofu

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pow-pey sadida de level 98 ! Empty Re: Pow-pey sadida de level 98 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum