Quelqun joue aux magic?
3 participants
:: Taverne :: Table de jeu Wakfu
Page 1 sur 1
Quelqun joue aux magic?
Bon bah un petit post ou je demande si des gens jouent au mythique jeu Magic The Gathering.
Faite vous connaitre.
pour ma part j'en étais un gros geek mais je n'ai plus d'adversaire donc si quelqun se fait chier je suis dispo pour vous montrer ma puissance
Faite vous connaitre.
pour ma part j'en étais un gros geek mais je n'ai plus d'adversaire donc si quelqun se fait chier je suis dispo pour vous montrer ma puissance
Boire- Modérateur
Re: Quelqun joue aux magic?
Alors on a testé ça avec Will, lui avait fait un petit deck vert genre il te sort des elfes de partout et pour ma part un petit deck noir et rouge basé sur la perte de vie, la défausse et autre connerie de ce genre, mais il me manquait trop de cartes importante pour qu'il tourne correctement ^^
En fait on a testé ça y'a genre deux ans un soir on se faisait chier et on a rien trouvé de mieux mdr et je dirais que ce n'était pas une bonne idée de démarrer ce jeu alors que tant d'éditions étaient déjà sortie
Du coup on a laché l'affaire
En fait on a testé ça y'a genre deux ans un soir on se faisait chier et on a rien trouvé de mieux mdr et je dirais que ce n'était pas une bonne idée de démarrer ce jeu alors que tant d'éditions étaient déjà sortie
Du coup on a laché l'affaire
Piky- Admin
oui c'est vrai que magic est vraiment pas le jeu fait pour collectionner ou alors il faut avoir les moyens car certaine cartes comme le lotus noir par exemple, coutent très cher (2800€ LA carte pour le lotus noir)... mais cela reste un jeu plein de possibilités et hyper tactique.
Boire- Modérateur
elle vaut largement moin XD
d'ailleur la carte la plus chere est inestimable car elle existe en 1exemplaire qui a ete remporté lors d'un tournoi en 2006 par un australien
et ji jouait beaucoup avant j'avait un deck ideal pour les jeu en forteresse et un autre deck golebin spe bourrin mais bon j'ai lacher sa depuis que j'ai quitter le lycée donc sa fait un moment XD
d'ailleur la carte la plus chere est inestimable car elle existe en 1exemplaire qui a ete remporté lors d'un tournoi en 2006 par un australien
et ji jouait beaucoup avant j'avait un deck ideal pour les jeu en forteresse et un autre deck golebin spe bourrin mais bon j'ai lacher sa depuis que j'ai quitter le lycée donc sa fait un moment XD
lucidum- Piou
va voir le prix sur magic corp
Boire- Modérateur
:: Taverne :: Table de jeu Wakfu
Page 1 sur 1