Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vins-Low le vaillant =D

5 participants

Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Vins-Low le vaillant =D

Message  Vins-Low Jeu 20 Mai - 15:28

Tout d'abord bonjour a tous , je vais commençais par une présentation IRL Smile
Je m'appele Aristide je vais sur mes 19ans , j'ai eu mon exam en fin d'annee derniere ( un BEP boulanger ) , en ce moment je travaille pas donc je suis souvent co !
Ne vous inquitier pas je ne suis pas non plus un "no-life" j'ai une vie a coter de sa ^^ Bon sur moi je crois que j'ai le principale pour d'autre informations vous avez juste a demandez Smile

Maintenant préseentation IG , en ce momement même je me focalise sur mon petit xel eau/sasa de cercle 120 , sinon mon perso principal est un cra de cercle 150 d'element terre !
J'aime bien aider les personne a xp ou a drop , d'ou ma canditature car je deteste etre de mon coter tout seul ^^

Et pour votre guilde je ne connais pas grand monde dedans car je rechercher sur le forum des guilde et votre etat d'esprit ma interresser , donc j'espere que cela suffira pour intégrer votre guilde ( Si certain d'entre vous utilise skype je ne refuserai pas de venir discuter avec vous )

Merci de votre attention , Cordialement Vins-Low

Vins-Low
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  Piky Jeu 20 Mai - 16:14

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Pour commencer, on ne juge pas le côté no-life ou pas, chacun fait ce qu'il veut de son temps et profite de ses loisirs comme il lui convient t'en fais pas ^^
Sinon, tu parais simple et sans prise de tête, ça pourrait coller avec les membres de la guilde je pense.

J'ai besoin juste d'une précision, je te cite:
Vins-Low a écrit:
J'aime bien aider les personne a xp ou a drop , d'ou ma canditature car je deteste etre de mon coter tout seul ^^

Le "je deteste être de mon coté seul" il s'entend bien en présence et communication?
Parce que comme tu as du le lire sur notre petite présentation de guilde c'est beaucoup de jeu free par ici chacun vaque a ses occupations en générale, par contre on communique en chan guilde ça permet de se sentir moins seul devant son mur de minerai ou autre par exemple ^^

Si tout est bien vu sous cet angle, c'est +1 pour ta venue!
Piky
Piky
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  Vins-Low Jeu 20 Mai - 16:20

Merci , oui j'ai bien vu sa surla présentation de la guilde , mais ce que je voulais dire c'est si quelqu'un a besoin d'aide j'accepterai volontier Smile
Et pis je pense que de temps en temps dans la guilde il peut ce proposer certaine sorti selon le nombre de personnes connecté Razz

Vins-Low
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  Piky Jeu 20 Mai - 16:22

Bien entendu il y'a des sorties de proposées à ceux qui sont présent au moment ou quelqu'un se décide à faire un donjon ou autre Wink
Piky
Piky
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  Vins-Low Jeu 20 Mai - 16:28

Ben pas de soucis alors Smile
Pour plus d'informations /w Vins-Low
J'attend de voir la réponse des autres membre avec impatience santa

Vins-Low
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  Piky Jeu 20 Mai - 16:31

Impec tu as tout compris ^^
Dès que plusieurs membres auront donné leur avis on te contacte ig ou ici même Wink
Piky
Piky
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  Boire Jeu 20 Mai - 17:54

Pour a fond, j'aime ton état d'esprit, j'espère que tu aimera le notre, je signe ici un ÉNORME POUR!!!
Boire
Boire
Modérateur
Modérateur

Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  Vins-Low Jeu 20 Mai - 18:01

Merci Smile

Vins-Low
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  WillStone Jeu 20 Mai - 18:07

En effet je concoi que certaines personnes n'aiment pas jouer seules, ce qu'on essai de vous faire comprendre c'est que si vous voulez rentrer chez OsEf : ne vous attendez pas a ce qu'on vous dise oui des que vous avez besoin de faire une sortie (quelconque) MEME si nous n'en somme pas totalement opposés.

On rentre tous plus ou moins tard le soir apres les cours ou le travail et on as pas forcement ENVIE d'aider son prochain pour favoriser sa tranquilité et son ascenssion personnelle.

Car on en a déjà connu des joueurs qui au bout d'une semaine de "non je peux pas / non je vais manger / non il est trop tard" ont fini par devenir désagréables au point de se plaindre tous les jours de leur avancée désastreuse et bourrée de solitude (exceptée le t'chat de guilde qui est généralement rempli de discutions plus ou moins soutenues par la majorité de nos joueurs).

Moi tu me botte bien, amuse toi,

+1
WillStone
WillStone
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  chsaitpas Jeu 20 Mai - 18:09

pour, pour, pour ! oui j'ai connus un certain Aristide pendant mes vacances a chatellaillons-plage près de La Rochelle (un ami a ma grandes soeur ) mais je ne dis pas oui seulement pour ton nom xD (encore heureux !) mais parce que ton états d'esprits me plais énormément !






+78 =)
chsaitpas
chsaitpas
Piou
Piou

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : marsauceux (un coin perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  Vins-Low Jeu 20 Mai - 19:39

Merci a tous Smile
Vins-Low
Vins-Low
Piou
Piou

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Vins-Low le vaillant =D Empty Re: Vins-Low le vaillant =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum